Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les 2 prières sure Jaroslav Halak

Aller en bas 
+6
Mathieu
PittsburghMell
Christ1787
se7en
Dg_Philadelphie
DG Panthers
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009

Les 2 prières sure Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Les 2 prières sure Jaroslav Halak   Les 2 prières sure Jaroslav Halak Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:40

La premier prière sure le thème du je vous Salut Marie

HALAK, Toi qui es dans les buts, Que ton plastron soit sanctifié, Que tes pads règnent, Que ta vue ne soit jamais obstruée, à cinq contre cinq ou en désavantage. Donne-nous aujourd’hui notre victoire en série. Pardonne-nous nos huées comme nous pardonnons aussi à Melançon, qui nous a offensés et ne nous soumets pas à la défaite, mais délivre nous d’Ovechkin.
Amen

La 2ièm sure le thème du Notre Père

Notre Halak qui est au cieux
Que ton numéro 41 soit sanctifier
Que les victoires viennent
Que tes bels arrêts soit faites
A Washington, comme au Centre Bell
Donne-nous aujourd'hui la chance de vaincre Ovechkin
Pardonne les erreurs de tes défenseurs
Comme ils pardonneront tes mauvais buts
Ne nous soumets pas au golf
Mais délivre-nous des Capitals
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philadelphie

Dg_Philadelphie


Vierge Singe
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Terrebonne Beach
Date d'inscription : 15/03/2010

Les 2 prières sure Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Les 2 prières sure Jaroslav Halak   Les 2 prières sure Jaroslav Halak Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:00

AMEN!
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Les 2 prières sure Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Les 2 prières sure Jaroslav Halak   Les 2 prières sure Jaroslav Halak Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:24

sans oublier les chansons tellle:

Halak to move it

Halak again

halak big butts

halak it rought

et jen passe!
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Les 2 prières sure Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Les 2 prières sure Jaroslav Halak   Les 2 prières sure Jaroslav Halak Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:58

AMEN zen des coupes !!!

HALAKED !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009

Les 2 prières sure Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Les 2 prières sure Jaroslav Halak   Les 2 prières sure Jaroslav Halak Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:11

Oui il y as la chanson aussi
Revenir en haut Aller en bas
PittsburghMell

PittsburghMell


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009

Les 2 prières sure Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Les 2 prières sure Jaroslav Halak   Les 2 prières sure Jaroslav Halak Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:56

J'aime bien les vidéos History Will Be Made version Halak sur Youtube perso.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Les 2 prières sure Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Les 2 prières sure Jaroslav Halak   Les 2 prières sure Jaroslav Halak Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:53

Price din net dimanche je crois, OK COMMENCE PAS SEVEN!!

lol j'dis pas dans dans le sens qu'Halak mérite pas d'être la mais plus dans le sens qu'Halak doit se reposer.

Il semble avoir de la misère a goaler bcp de match mais surtout après des game comme il a jouer c'est clair qu'on peut pas y aller les 7 match sans le faire reposer, je crois que le meilleur moment serais justement quand la série n'est pas trop avancer pour le faire reposer, peut importe l'issu du match meme un blanshissage de price tu reviens avec Halak pour le #3
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

Les 2 prières sure Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Les 2 prières sure Jaroslav Halak   Les 2 prières sure Jaroslav Halak Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:10

ca va etre halak dimanche mais anyway on est fini en 4 a cause de matt cooke pu de markov pu de chance pr gagner la serie.
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Les 2 prières sure Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Les 2 prières sure Jaroslav Halak   Les 2 prières sure Jaroslav Halak Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:03

je voit aps pourquoi halak se ferait enlever math....les autres equipes y vont avec un seul gardien donc meme chose avec halak.....tsé hier quand meme 4but en avantage numerique pour les pens donc meme si il a eu des but faible c pas juste de sa faute mais bel et bien une defaites d'equipe.....tout casmartin decidera mais moi je continuerais avec halak
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Les 2 prières sure Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Les 2 prières sure Jaroslav Halak   Les 2 prières sure Jaroslav Halak Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:28

Je c'est pas pourquoi tu me demande pourquoi que j'ai dit sa parce que j'y répond dans le même post...

Halak ok yé fort et tout la je dis rien contre sa, mais je trouve qu'il n'est pas un gardien capable de prendre 20 match de suite comme le ferais un brodeur, miller et compagnie. Tk pas pour le moment. Il en a goaler bcp cette année et surtout en fin de saison, et la sa va faire 4 match en 8 jour avec des match de plus de 40 tir donc un de 53...

Je crois simplement quand ramenant price tout de suite, tu peux compter sur halak sur le reste de la séries. c'est après un repos qu'Halak est revenu en force dans la série caps mtl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

Les 2 prières sure Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Les 2 prières sure Jaroslav Halak   Les 2 prières sure Jaroslav Halak Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:19

ctait pas bete math mais en 4 on est out man markov blesse adieu vos faux reves la
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Les 2 prières sure Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Les 2 prières sure Jaroslav Halak   Les 2 prières sure Jaroslav Halak Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:23

ses clair que halak est fatiguer, je comprend meme pas pk martin la fait goaler, sa aurais valu la peine qu'il se repose, ses sa premiere saison en haut de 40 game, et oublions pas que ses 40 game sont en fin de saison... + olympique + des serie epuisante.... donc ses normal aussi qu'il sois fatiguer, pas mal sur que brodeur etait fatiguer aussi en serie... 70 game pis il se fait sortir en 5... au moins le ch peux mettre price 1 game pour aider halak... mais sa reste que pitts en 4...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Les 2 prières sure Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Les 2 prières sure Jaroslav Halak   Les 2 prières sure Jaroslav Halak Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:57

Je ne crois pas beaucoup en les chances des canadiens mais je demeure toujours optimiste. On a vue une équipe qui joue avec coeur et on sais jamais.

La seul chose qui me fait croire qu'on va perdre est que celon rds Spacek ne revienderais pas le prochain match, il ne connais pas une saison de fou, mais sa reste qu'il est un défenseur honete et aurais été FORT apprécier en renfort pour le prochain match. En plus, il aurait eu la chance de jouer a gauche, tsé on a beau dire que Spacek a pas été productif mais il a jouer de son mauvais coté et c'est très important pour un défenseur surtout quand il a toujours jouer a gauche.

Tk c'est clair qu'avec une brigade défensif aussi affaibli les chances sont maintenant tres basse, j'ai hate de savoir ski va arriver dans le cas de Markov et Spacek.

Une chose de positif, sans le vouloir on a ramener Subban juste a temps pour etre mieux préparer. Il va devenir une membre important de nos 6 défenseur sans markov et il va avoir eu 3 match d'expérience au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Les 2 prières sure Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Les 2 prières sure Jaroslav Halak   Les 2 prières sure Jaroslav Halak Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:04

Et j'aimerais rajouter une paranthèse

Si spacek ne revient pas la prochaine, sa va être encore plus le meilleur moment pour mettre Price. Avec des effectifs affaiblie, tes mieux de peut-etre sacrifier se match la et amener une formation complete(sans markov mais avec spacek) et mettre Halak pour espèrer aller la chercher

Mais la jparle pas de l'abandonner, un price peut toujours la voler ou l'attaker exploser on c'est pas, mais mettre tout ces oeufs dans le meme panier pour le 3e match et avoir plus de chance de gagner que de séparer c effectif et perdre les 2 prochain...
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Les 2 prières sure Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Les 2 prières sure Jaroslav Halak   Les 2 prières sure Jaroslav Halak Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:16

moi je metterais price ds le net la prochaine et je lui demanderais de blesser crosby
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Les 2 prières sure Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Les 2 prières sure Jaroslav Halak   Les 2 prières sure Jaroslav Halak Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:40

les oreilles de jacques martin vs les babinnes a sidney crosby..
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Les 2 prières sure Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Les 2 prières sure Jaroslav Halak   Les 2 prières sure Jaroslav Halak Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:41

Le succes d'Halak va t'il signifier la fin de plekanec a montreal?
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Les 2 prières sure Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Les 2 prières sure Jaroslav Halak   Les 2 prières sure Jaroslav Halak Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:07

minnesota a écrit:
Le succes d'Halak va t'il signifier la fin de plekanec a montreal?

je crois pas, je crois plutot que le succes de subban va signifier la fin de mara et spacek a montreal pour faire la place au contrat de halak et plek
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

Les 2 prières sure Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Les 2 prières sure Jaroslav Halak   Les 2 prières sure Jaroslav Halak Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:14

spacek est signer 3 ans moi je le garde avant hamrlik c clair. hamrlik y lui reste un an a 5.5 pis c ben trop pr cqui fait. spacek lui ta arreter ovechkin tout un match.
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Les 2 prières sure Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Les 2 prières sure Jaroslav Halak   Les 2 prières sure Jaroslav Halak Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:31

a moins que markov partent...

sa serais cool que le ch ai un def numero 1 qui est pas tjrs blesser...
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Les 2 prières sure Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Les 2 prières sure Jaroslav Halak   Les 2 prières sure Jaroslav Halak Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:52

halak pas le contrat de thomas a la fin? alors comment garder plekanec?
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

Les 2 prières sure Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Les 2 prières sure Jaroslav Halak   Les 2 prières sure Jaroslav Halak Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:33

ben trop vrai!!! mais yen a pas de dispo ou y signe tous ailleurs fak bof pr mtl lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Les 2 prières sure Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Les 2 prières sure Jaroslav Halak   Les 2 prières sure Jaroslav Halak Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:08

Et oublier pas que Spacek est un défenseur qui joue a gauche et moins cher qu'Hamrlik, alors je crois mieux de se débarrasser de Hamrlik est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Les 2 prières sure Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Les 2 prières sure Jaroslav Halak   Les 2 prières sure Jaroslav Halak Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:57

Mathieu a écrit:
Et oublier pas que Spacek est un défenseur qui joue a gauche et moins cher qu'Hamrlik, alors je crois mieux de se débarrasser de Hamrlik est mieux

au pire les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Les 2 prières sure Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Les 2 prières sure Jaroslav Halak   Les 2 prières sure Jaroslav Halak Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:28

Pcq, vous dite qui sont pas bon mais hamrlik et spacek sont pas mal dans moyenne des défenseur #3-4

c pas pcq anaheim et calgary ont pu profiter d'un big three que nessaissairement Hamrlik et spacek devienne des mauvais #3-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 2 prières sure Jaroslav Halak Empty
MessageSujet: Re: Les 2 prières sure Jaroslav Halak   Les 2 prières sure Jaroslav Halak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 prières sure Jaroslav Halak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halak VS ??
» Halak @ STL?
» OH MY HALAK (GOD)
» halak a un blanchissage pas price
» Huet a Minn; Halak de retour a MTL!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: Canadiens-
Sauter vers: