Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 halak a un blanchissage pas price

Aller en bas 
+2
Christ1787
se7en
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

halak a un blanchissage pas price Empty
MessageSujet: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:47

bon jaime bien halak et je suis content que sa sois lui qui ai un blanchissage en premier cette saison surtout apres les gros arrets quil a fait!

et oui si sa aurais eter atlanta ou buffalo ou whatever il aurais p-e pas fait de blanchissage mais bon go halak go
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

halak a un blanchissage pas price Empty
MessageSujet: Re: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:59

sevenunlimited a écrit:
bon jaime bien halak et je suis content que sa sois lui qui ai un blanchissage en premier cette saison surtout apres les gros arrets quil a fait!

et oui si sa aurais eter atlanta ou buffalo ou whatever il aurais p-e pas fait de blanchissage mais bon go halak go

n'importe qui affrontant les ISLANDERS ont une bonne chance de blanchir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

halak a un blanchissage pas price Empty
MessageSujet: Re: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:05

oui en effet a ma derniere game ya eu un blanchissage! mais etrangement ses toi qui ses fait blanchire
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

halak a un blanchissage pas price Empty
MessageSujet: Re: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:23

Halak cette saison a 7 victoires :

3 fois les Islanders , 1 fois Atlanta , 1 fois Toronto , 1 fois Ottawa , 1 fois NYR

Ya tu vraiment qqun qui est impressionner ?
Chaque fois ya affronter des bonnes equipes ye pourri , 4 et 6 buts contre Buffalo , 4 buts contre Calgary et Pittsburg
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

halak a un blanchissage pas price Empty
MessageSujet: Re: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:25

sevenunlimited a écrit:
oui en effet a ma derniere game ya eu un blanchissage! mais etrangement ses toi qui ses fait blanchire

aux dernières nouvelles jme suis fait blanchir par Quebec Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

halak a un blanchissage pas price Empty
MessageSujet: Re: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:31

Christ1321 a écrit:
sevenunlimited a écrit:
oui en effet a ma derniere game ya eu un blanchissage! mais etrangement ses toi qui ses fait blanchire

aux dernières nouvelles jme suis fait blanchir par Quebec Razz


lol
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

halak a un blanchissage pas price Empty
MessageSujet: Re: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:34

ils le vont jouer contre des clubs poches pour qu'il ai un peu de valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

halak a un blanchissage pas price Empty
MessageSujet: Re: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:42

Maksim a écrit:
ils le vont jouer contre des clubs poches pour qu'il ai un peu de valeur...

et ainsi obtenir lecavalier avec le miraculeux Gomez Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

halak a un blanchissage pas price Empty
MessageSujet: Re: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:47

Mike(LA DG) a écrit:
Halak cette saison a 7 victoires :

3 fois les Islanders , 1 fois Atlanta , 1 fois Toronto , 1 fois Ottawa , 1 fois NYR

Ya tu vraiment qqun qui est impressionner ?
Chaque fois ya affronter des bonnes equipes ye pourri , 4 et 6 buts contre Buffalo , 4 buts contre Calgary et Pittsburg


je suis daccord, mais te rapelle tu du canadien comment ils jouaient?

Brodeur le dit lui meme, si sa avais pas ete de la defensive devant lui il aurais pas les records qu'il a...

Place halak comme 2eme gardien au NJ minnesota, meme pitts ou detroit et on sen reparlera voir si il est si pourri

hier qu'on le dise ou pas halak a fait de tres gros arret et il a pas arreter une puck qui passe 6 pied en haute du net pour qu'a rentre ds le but... 2 match de suite...

halak est pas plus talentueux que lenfant cheri price mais personnelment hier le monde disait que les NYI lancais tjrs dessus... non je crois qu'en grande partie halak est tjrs mieux positionner que price, halak a juste besoin de temps de glace... ses lui qui a permet de faire les series lan passer

tk chacun son opinion mais si il demenage faut que sa sois ds le club qui va venir a quebec et clancher montreal ds les series lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

halak a un blanchissage pas price Empty
MessageSujet: Re: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:54

bon match de Halak sa c clair

Ont le c tous que Halak est un bon keeper #2 que peut etre dans l'avenir sera #1

mais on mtl ya pas sa place, entre 2 bon jeune tu prend le meilleur...

un #2 c pas senser perdre tout les match qu'il joue, tu lui donne des match un peu plus facile pour reposer ton #1 et t'espère qu'il aye ta chercher.

mais y serais ten de sen débarrasser justement avant que les contreversse recommence entre halak et price
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

halak a un blanchissage pas price Empty
MessageSujet: Re: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:02

les fans de mtl vous etes qui pour traiter en autre les sabres et les rangers de club de poche???

ok ok je vous l,accorde ils ont pas de joueur de 6 ou 5millions overrater a la gionta et hamrlik.....bref le ch n'envie certainement pas les autres clubs.....et pour ce qui est halak je doit admettre qu'il n'est surement pas pire que le chouchou price....en tout cas moi je vous classe (montreal) avec le dernier peloton dans l'est...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

halak a un blanchissage pas price Empty
MessageSujet: Re: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:06

alain a écrit:
les fans de mtl vous etes qui pour traiter en autre les sabres et les rangers de club de poche???

ok ok je vous l,accorde ils ont pas de joueur de 6 ou 5millions overrater a la gionta et hamrlik.....bref le ch n'envie certainement pas les autres clubs.....et pour ce qui est halak je doit admettre qu'il n'est surement pas pire que le chouchou price....en tout cas moi je vous classe (montreal) avec le dernier peloton dans l'est...

pk tu generalise ? ya juste L-A ki a dit ke sabres et rangers etait pourri... Razz

pis spa mtl ki ont offert 10m a gomez.. ok chapeau a rangers de s'en etre debarasser... lol

redden drury roszival spa overpaid sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

halak a un blanchissage pas price Empty
MessageSujet: Re: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:14

Christ1321 a écrit:
alain a écrit:
les fans de mtl vous etes qui pour traiter en autre les sabres et les rangers de club de poche???

ok ok je vous l,accorde ils ont pas de joueur de 6 ou 5millions overrater a la gionta et hamrlik.....bref le ch n'envie certainement pas les autres clubs.....et pour ce qui est halak je doit admettre qu'il n'est surement pas pire que le chouchou price....en tout cas moi je vous classe (montreal) avec le dernier peloton dans l'est...

pk tu generalise ? ya juste L-A ki a dit ke sabres et rangers etait pourri... Razz

pis spa mtl ki ont offert 10m a gomez.. ok chapeau a rangers de s'en etre debarasser... lol

redden drury roszival spa overpaid sa ?


oui lol Razz redden overpaid en crisse lol!


mais je suis daccord avec alain...

NYI,NYR Toronto sont dans le meme ploton que MTL

Ottawa atlanta sont une coche en haut et buffalo une crisse de coche en haut comme pittsburgh...

pourtant meme si il a des mauvaise game ce qui arrive quand tu goal 3 fois par mois... il est capable de competitionner
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

halak a un blanchissage pas price Empty
MessageSujet: Re: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:21

t malade lol NYI meme si sont a 2 pts de MTL sont pas aussi bon ou mieux que MTL pour autant... tout comme toronto .. jprefere po mal mtl encore

rangers ont des overpaid mais aussi un po pire club en faite plutot comparable a MTL

pour buffalo jdois avouer ki reviennent sur le droit chemin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

halak a un blanchissage pas price Empty
MessageSujet: Re: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:23

Tu me citeras pour me dire ou jai dit que Buffalo sont poche ???? J'ai inclu Buffalo dans les bons club que Halak a affronter....

Pour New York , sont bin ordinaire depuis le debut de la saison !

Montreal avec Markov toute la saison fait les series easily ...

Pis ceux qui crache sur Price parce qu'il a accorder 2 mauvais but dernierement , esti vous me faite rire , pendant 2 semaines , ya tenu le club a lui tout seul , et la parce qu'il accorde 2 mauvais buts , il est rendu mauvais et sera jamais un bon goaleur .

Vivement le retour des Nordiques pour que les gars de Quebec nous sacre patience lol!
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

halak a un blanchissage pas price Empty
MessageSujet: Re: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:25

christ, pense un peu, toronto, quand gustavsson va regler ses crisse de probleme cardiaque, et quil vont finir par echanger toskala contre un po pire joueur de 2eme trio (en addant biensur lol) il vont etre comparable au ch sois des joueurs overpaid, un gardien correct qui fait des gros arrets mais en laisser passer des ordinaire et 1 trio a lattaque....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

halak a un blanchissage pas price Empty
MessageSujet: Re: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:45

Mike(LA DG) a écrit:
Tu me citeras pour me dire ou jai dit que Buffalo sont poche ???? J'ai inclu Buffalo dans les bons club que Halak a affronter....

Pour New York , sont bin ordinaire depuis le debut de la saison !

Montreal avec Markov toute la saison fait les series easily ...

Pis ceux qui crache sur Price parce qu'il a accorder 2 mauvais but dernierement , esti vous me faite rire , pendant 2 semaines , ya tenu le club a lui tout seul , et la parce qu'il accorde 2 mauvais buts , il est rendu mauvais et sera jamais un bon goaleur .

Vivement le retour des Nordiques pour que les gars de Quebec nous sacre patience lol!

ke dire de plus? ont aurais du bloker le post après sa lol

Comme il a dit vous semblez oublier les 10 blesser qu'on a eu dont un top 5 défenseur de la ligue pendant 35 match...

Toronto eux sont mauvais sans blesser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

halak a un blanchissage pas price Empty
MessageSujet: Re: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:09

pour completer le tout... a moins d'une greffe de coeur, un probleme cardiaque sa se règle ????

sinon, prends ton mal en patience car sa se fera pas demain et encore la c risquer une greffe et ya tjrs des chances que sa plante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

halak a un blanchissage pas price Empty
MessageSujet: Re: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:14

vos 35 blesser...lolll.....c la que le ch jouait le mieux c pour toute dire....dagostini un joueur de 5ieme trio.....markov je vous le donne.....gionta serieux c 5million de moins sur la masse si il est sur le ir....et sa donne la chance a un jeune de se faire valoir...ensuite ya eu ki gill,spacek??? et qui d'autre???...lolll...ah oui ak 5match.....tout cas chris si tu pense que mtl est si dominant que sa par rapport a toronto.....ils les ont quand meme blanchi avec qui dans les buts le 3ieme gardien qui s'appelle mcdonald???vous aimez sur evaluer le ch et sousestimer les autres....

vivement le retour des nordiques un club ou il y avait du vrai talent....(sakic,kamensky,sundin,nolan)
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

halak a un blanchissage pas price Empty
MessageSujet: Re: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:20

en temps que gars de quebec, on se doit de hair montreal, ses ecrit ds les reglements de la ville lol!
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

halak a un blanchissage pas price Empty
MessageSujet: Re: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:22

en plus ont a le meilleur maire....lollll....vive labeaume
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

halak a un blanchissage pas price Empty
MessageSujet: Re: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:23

alain a écrit:


vivement le retour des nordiques un club ou il y avait du vrai talent....(sakic,kamensky,sundin,nolan)


Forsberg, stastny.stastny, stastny, hunter bon je va ds une plus vielle epoque mais sa reste quand meme la bonne epoque!
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

halak a un blanchissage pas price Empty
MessageSujet: Re: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:27

sevenunlimited a écrit:
alain a écrit:


vivement le retour des nordiques un club ou il y avait du vrai talent....(sakic,kamensky,sundin,nolan)


Forsberg, stastny.stastny, stastny, hunter bon je va ds une plus vielle epoque mais sa reste quand meme la bonne epoque!

Si vous voulez embarquer la dedans .... Richard , Beliveau , Roy , Lafleur , Savard ... bla bla bla . Au moins a Montreal on a encore un club lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

halak a un blanchissage pas price Empty
MessageSujet: Re: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:35

le meilleur maire ???... le plus arrogant, vantard, avare du quebec... ca prochaine etape va surment dessayer de séparer la ville de quebec du quebec et du canada et d'en faire un pays... et quebec n'est pas l'est du quebec, l'est du quebec c'est le bas-st-laurent et la gaspésie fack qu'il arrete de dire qu'il repressante l'est du quebec...
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

halak a un blanchissage pas price Empty
MessageSujet: Re: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:40

dg l-a si tu connais bien l'histoire du ch....quand il ont commencer ils ont ete longtemps a 6 equipes en PLUS D'AVOITR LES DEUX PREMIERS CHOIX OVERALL CHAQUE année....faque s'etait beaucoup plus facile dans ce temps la de gagner....et bizarrement depuis que c rendu 30 equipes a ce que je sache le ch n'est plus la meme dynastie qu'avant......et pour ce qui est des nordiques si le ch aurait pas eu la chienne de nous (les nordiques) ont aurait encore un club aujourd'hui parce-que il nou saurait aider a rester.....

tu va voir si un jour les nordiques reviennent tout les fans hypocrite qui etait rendu de votre bord vont revenir.....et tu va voir que la fievre va se recalmer....

je trouve sa facile de frapper sur un club mais quand ont sait pas ce qui est arriver je trouve sa triste pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





halak a un blanchissage pas price Empty
MessageSujet: Re: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
halak a un blanchissage pas price
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halak VS ??
» Halak @ STL?
» OH MY HALAK (GOD)
» Les 2 prières sure Jaroslav Halak
» Huet a Minn; Halak de retour a MTL!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: NHL-
Sauter vers: