Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai 2 question

Aller en bas 
+6
ColumbusGm
Christ1787
DG Chicago
Mathieu
Crazygod72
DG St Louis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG St Louis

DG St Louis


Vierge Cheval
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 07/03/2010

J'ai 2 question Empty
MessageSujet: J'ai 2 question   J'ai 2 question Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:03

PREMIERE QUESTION : Est-ce qu'il y va y avoir un tour avant le draft qu'on va pouvoir resigner nos UFA.. Car si c'est pas le cas, il faut que je le saches, je vais avoir le first pick de caroline en provenance de colombus. (C'était la compensation dans un échange avec Colombus implicant Stastny et Frolov) Si il y a un tour avant le draft, je vais avoir une derniere chance de signer Frolov.

DEUXIÈME QUESTION : Celle la est pour Christ ou Crazy. Où en êtes-vous rendu dans les recottes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

J'ai 2 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:04

1- Oui ta un tour ou tu as la chance de les signer mais c pas mal pile ou face... sa depend uniquement du joueur... si il veut revenir ou pas... si yé pas minimum inspiré oublie sa... pi meme inspiré c arrivé qu'il préfère partir..

2- Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

J'ai 2 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:21

Crazy tes sur que ces avant le draft le tour pour resigner nos joueur? De mémoire ces après mais je peux me tromper

2 On commence mais y nous reste 3 jour encore, jeudi et vendredi on se met intensement la dessus
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

J'ai 2 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:06

Le best ca serait avoir un tour pour signer nos joueurs et savoir qui revient et qui revient pas.Car comme Saint-louis-Colombus,le choix est compensatoire a ce que Frolov signe donc si St-louis signe Frolov,Colombus ce retrouve avec un joeur qui n'a meme pas repecher!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

J'ai 2 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:12

Oui mais si jme trompe pas, faut malheureusement vivre avec, pcq c pas nous qui controle sa du sim. C'est une affaire qui est plate de gm renaissance faut y aller de l'ordre qui nous impose.mais en tk comme jai dit chu meme pas sur. Crazy a dlaire plus sur que moi en tk fek c peut etre avant le repechage
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

J'ai 2 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:29

Tu te trompe pas non plus Mathieu,le repechage a lieu avant les signatures mais je ne sais pas si le sim permet de faire le repechage apres,ce qui serait bien mieux selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

J'ai 2 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:47

1) non, le choix compensatoire devra soit etre celui de l'an prochain ou avec l'acceptation des 2 parties, pourrait acquérir le joueur drafter par le titulaire du choix ...

2) Pour les recottes, je venais justement sur le forum pour sa, mon ordi a planter hier, je sais vraiment pas c'est quoi qui cause le problème, la je suis à l'école et je vais faire des recherches a savoir pourquoi sa plante et si je suis capable de sauver mes donnés... Cela risque de ralentir le rythme que je souhaitais pour le début de saison

Je craint même qu'on devra repoussé le draft, compte tenu que sans les recottes, c'est ''unfair'' pour les échanges de pick car il ne seront coté a leur juste valeur...

Moi au Mathieu vous donnerez plus de détails a ce sujet plus tard ce soir ( a savoir si j'ai arranger mon ordi car sinon c'est assez dur de recotter :s )

Désolé des inconvénients encourrus et je ferai mon possible pour reprendre les activiés le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

J'ai 2 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:38

jpeux faire les recote tout seul mais c clair que c pas prette pour samedi la
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

J'ai 2 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:29

J'avais pas pensé à ça..si il y a pas de tour pour signer un joueur, on fait quoi ? Moi je donnerai fucking pas mon pick en étant pas sur de savoir s'il signe ou non. St-Louis je te propose de faire un listing pis sentendre... fak apres le joueur senva chez vous ou chez nous tout dependamment de Frolov.

C't'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
DG St Louis

DG St Louis


Vierge Cheval
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 07/03/2010

J'ai 2 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:41

Si on peut s'entendre sur le jeune qu'on pourrait repecher avec ce pick là ca me va. Si Frolov resigne tu gardes le jeunes, s'il signe pas, le jeune me revient par compensation
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

J'ai 2 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:43

ca me fais chier mais pas bin le choix haha
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

J'ai 2 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:43

Donc voila , jai faite 10 équipe mais c pas mal plus long tout seul donc oublier sa samedi et meme dimanche chu po trop sur... Demain jai 2 heure dans le top après la fete d'un de mes chum pi samedi jai un cabanon a batir et le soir fete a un de mes chum encore lol fek pour sur jai fool de temps, disont que stais po prévu que l'ordi a christ plante désoler a tout le monde, la saison devrais etre retarder de juste une semaine a moins que le repechage se fasse en semaine sa va dépendre de vous.


J'envoie un mail demain
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

J'ai 2 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:02

faites moi signe savoir c quand alors ce drfat la... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elric1980

Elric1980


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2010

J'ai 2 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:44

Le tour pour resigner les joueurs vient après le draft, ern fait c,est la seule chose que l'on puisse faire dans ce tour car les actions sont générées automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

J'ai 2 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:23

Merci Math, encore désolé pour cette surcharge de travail, je préfèrerais nettement avoir mon ordi pis recotter que dpa l'avoir pentoute Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

J'ai 2 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:44

au pire juste a faire le draft sur le forum....juste a laisser 24 heure par topur sinon le dg perd son draft....
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

J'ai 2 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:48

alain a écrit:
au pire juste a faire le draft sur le forum....juste a laisser 24 heure par topur sinon le dg perd son draft....

faut ke les recotte soit terminé pour les echange de pick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

J'ai 2 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:22

mais pk christ? au pire ont peut le starter sur le forum, ceux qui trade prenne un risk que certain joueur monte ou descende c tout.

sa avancerais en meme temps et sa passerais le temps, sa metterais de l'activiter un peu
Revenir en haut Aller en bas
tyboots91

tyboots91


Gémeaux Chat
Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2010

J'ai 2 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:21

la ya tu u draft demain ou pas? pcq jva dormir en criss si ya rien
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

J'ai 2 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:57

Il n'est pas supposé avoir lieu demain a cause que les recottes ne sont pas fini
Revenir en haut Aller en bas
DG St Louis

DG St Louis


Vierge Cheval
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 07/03/2010

J'ai 2 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:00

Bon tk.. Moi too j'vais dormir a c'te heure la si ya pas de draft. Si vous nous auriez dit qu'il y aurait toujours le draft je me serais levé plus tot pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

J'ai 2 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:35

non le draft est repoussé ... une nouvelle date vous sera envoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

J'ai 2 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:18

ca jme demandais serait lfun le savoir deux jours d'avance genre.... kelle pick overall qui est Caroline??
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

J'ai 2 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:50

dsl jai pas été sur lordi depuis.

Le repechage devrais etre samedi prochain pcq la semaine jpense po ke sa serais mieux pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

J'ai 2 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:49

Les dg vont tu avoir les recottes avant le repechage,ce qui serait bien appriécié?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai 2 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai 2 question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai 1 question
» Question...
» Question!?
» Question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Salle de Presse-
Sauter vers: