Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'ai 1 question

Aller en bas 
+5
Christ1787
Mathieu
DG Chicago
godbless ch EDM
DG St Louis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG St Louis

DG St Louis


Vierge Cheval
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 07/03/2010

J'ai 1 question Empty
MessageSujet: J'ai 1 question   J'ai 1 question Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:49

Avez-vous recotté les goalers aussi ? Mon P. Delmas qui a eu 3 fois plus de victoires que de défaites a les meme cotes que l'an passé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

J'ai 1 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:52

DG St Louis a écrit:
Avez-vous recotté les goalers aussi ? Mon P. Delmas qui a eu 3 fois plus de victoires que de défaites a les meme cotes que l'an passé.

Merci
ouais mat a fais sa ak tlm le seul qui a vrm monter ds mon club sais bondra. pis jai gagne la coupe ak plein de jeune jpeu pas croire yon mm pas eu +1
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

J'ai 1 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:53

Loll moi aussi j'ai plusieurs question face au recotte.Séguin saison de 57 points a sa premiere saison,aucune cote de plus.Ps,le repechage de cette année c'est de la bombe!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

J'ai 1 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:54

Mon nouveau repecher Roath a a+ en controle et leadership.
Revenir en haut Aller en bas
DG St Louis

DG St Louis


Vierge Cheval
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 07/03/2010

J'ai 1 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:41

Moi non plus.. J'ai juste remarqué que Balisy a monté c'est tout. Encore la, je suis pas sur.. Pourtant il y a des joueurs qui ont eu plus de points que lui, Radulov, Frolov Crosby et Howden (un jeune dans le meme style que Balisy, mais lui il a pas monté).. Mais moi c'est surtout Delmas, qui a eu trois fois plus de victoires que de défaites cette saison.. C'est mon futur numéro un, j'ai de grande attentes en lui, il performe deja tres bien, mais il est pas recotté. Il auras pas les cotes d'un numéro un après le départ immiment de Bryzgalov que je tente d'échanger depuis un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

J'ai 1 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question Icon_minitimeMar 5 Oct - 1:07

c ben bo qui ont plus de point mais si sont coté en fou il doivent avoir mieux qu'un saison de 70 point boys....

Regarde ton crosby, pk qui monterais ek 60point sa pas de sens... yé coter pour faire 100 point et plus alors il doit en faire de se nombre si tu veux le faire monter...

Ton howden a mon +1 passin +2 tir du pognet et +1 tir du revers, c ben corek ya fait 60 point pas 80. ya bo etre jeune au niveau qu'il est rendu il doit produire pour monter sinon too bad.

Delmas a +1 partout, c une très bel upgrade il est rendu avec 14 13 14 13 13 15 13 13. ya juste jouer 34 match en plus donc plein toi pas Delmas a eu une très belle recote. Peut-être que je n'ai pas envoyer le fichier avec les goaleur recoter aussi... Si ton Delmas a concentration en vert c que c'est le bon fichier
Revenir en haut Aller en bas
DG St Louis

DG St Louis


Vierge Cheval
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 07/03/2010

J'ai 1 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question Icon_minitimeMar 5 Oct - 1:09

Si tu me dis qu'ils ont été recottés m'as te croire. C'est juste qu'à premiere vue ca semblait pas. Si tu dis que cest fait, ok fine. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

J'ai 1 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question Icon_minitimeMar 5 Oct - 1:25

c ke sa parait pas toujours avec les couleur...

mais juste pour etre sur que j'ai envoyer la bonne, est-ce que ton Delmas est vert en concentration?
Revenir en haut Aller en bas
DG St Louis

DG St Louis


Vierge Cheval
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 07/03/2010

J'ai 1 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question Icon_minitimeMar 5 Oct - 1:43

Ouais il l'est. Mais le lowest vert.. cEst peut-etre pour ca que j'ai pas remarqué de différence
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

J'ai 1 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question Icon_minitimeMar 5 Oct - 2:01

Une chose est sure c'est qu'avec des recottes comme ca les top équipe vont toujours rester les memes.Impossible pour une équipes de bas de classement de rejoindre les top.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

J'ai 1 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question Icon_minitimeMar 5 Oct - 2:12

Pourtant je l'ai faite. Quand j'ai pris Boston(en faite que j'ai piger boston...) c'est l'année ou il avait perdu les 8 match contre le canadien et mon 2e défenseur etais rouge partout... Seven a remonter islander et va refaire la meme chose avec toronto. Columbus a remonter sont team aussi qui étais très ordinaire a son arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

J'ai 1 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:12

DG Chicago a écrit:
Une chose est sure c'est qu'avec des recottes comme ca les top équipe vont toujours rester les memes.Impossible pour une équipes de bas de classement de rejoindre les top.

plus sa avance plus tu deviens un team du top dla ligue en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

J'ai 1 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:53

DG Chicago a écrit:
Une chose est sure c'est qu'avec des recottes comme ca les top équipe vont toujours rester les memes.Impossible pour une équipes de bas de classement de rejoindre les top.
sa vx rien dire si taurais vu le club javais quand jai commencer.... mon premier trio cetais cole horcoff pis hemsky. feck ta yink a etre un bondg pou etre din meilleur cet tout. lpire sais que jai jamais crosser personne affreusement
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

J'ai 1 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:17

Voyons edmonton tu était la quand les recottes on été généreuse et moi ca fait juste 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

J'ai 1 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:24

bad call mon luke sa.

Les cote étais généreuse pour tout le monde sa change koi?
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

J'ai 1 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:44

Mathieu a écrit:
bad call mon luke sa.

Les cote étais généreuse pour tout le monde sa change koi?

effectivement ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

J'ai 1 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:53

ta chance edmonton c'est avec toronto et islanders ...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

J'ai 1 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:03

minnesota a écrit:
ta chance edmonton c'est avec toronto et islanders ...

tu parle tu contre seven la? pask stun excellant DG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

J'ai 1 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:04

il a fait 3 pour 1 avant de prendre toronto. Le gagnant est edmonton.
Revenir en haut Aller en bas
Elric1980

Elric1980


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2010

J'ai 1 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:09

minnesota a écrit:
ta chance edmonton c'est avec toronto et islanders ...

explique toi donc voir je suis curieux de voir ce que tu as à dire sur mon compte surtout si tu peux me le dire en pleine face
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

J'ai 1 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:33

je parle de seven a l'époque des islanders quans il a echangé 3 joueurs contre 1 avec edmonton.
Revenir en haut Aller en bas
Elric1980

Elric1980


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2010

J'ai 1 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:34

ok pour ca que je ne comprend pas la référence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

J'ai 1 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:35

Non non essaie toi pas minny tu parlait du Dg Islanders,tu sauve encore aweille dit y en pleine face c'est quoi tu pense?
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

J'ai 1 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:38

minnesota a écrit:
je parle de seven a l'époque des islanders quans il a echangé 3 joueurs contre 1 avec edmonton.

je maintient que Seven est un excellant DG lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

J'ai 1 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:38

tu n'étais pas la chicago a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai 1 question Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai 1 question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai 2 question
» question
» Question!?
» Question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Salle de Presse-
Sauter vers: