Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'ai 2 question

Aller en bas 
+6
ColumbusGm
Christ1787
DG Chicago
Mathieu
Crazygod72
DG St Louis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

J'ai 2 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:50

prends ton temps pas chialeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

J'ai 2 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:53

Tiens si c'est pas le gars qui se part une ligue pour la fermer au boutte de 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

J'ai 2 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:57

ton cousin va t'aider pour tricher encore ... Écoute c'est ton choix si tu parts une guerre ici avec moi alors tu ne respects pas le reglement ici alors on fait quoi tu veux que je quitte et fermer le site d'ici pour toi bien non ... Tu crois controler bien des choses et bien non le Juda! De quoi veux tu faire la ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

J'ai 2 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:02

Hey le faux président c'est toi qui vient de faire une réplique a mon message,je t'ai rien demandé.Le premier du mois vient d'arriver,as tu encaisser ton cheque
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

J'ai 2 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:09

Je suis une personne qui ne lache pas qui fait son maximum
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

J'ai 2 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:11

DG Chicago a écrit:
Les dg vont tu avoir les recottes avant le repechage,ce qui serait bien appriécié?

Oui c pour sa que sa été reporter si tu aurais lu les message ke j'ai laisser
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

J'ai 2 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:37

Ma soeur a combattu en cancer et on peut dire c'est quoi la vie de tous les jours. Quand on a la santé on peut dire merci a la vie. De quoi pour certain que ne peut dire..
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

J'ai 2 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:40

C'était quoi le cancer?Toi j'espere
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

J'ai 2 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:47

tu n'as aucun respect pour ton prochain tu meles tout ... certain qui a un ame va comprendre. Je suis une personne genereux pour les autres. 1 personne sur 3 dans la vie va avoir affaire avec un cancer dans sa vie. et la luke ce jours la on va se reparler... Tu vois un dg dans ma ligue ou sa fille lutte pour sa vie et lui est plus de soutient avec moi et ma ligue et en passant j'attendais apres lui pour demarrer la ligue car lui est un homme qui sait que la vie est courte. c'est toi qui lui fait mal! J'ai patienté apres lui et sa fille pour demarrer la ligue et peut etre sa fille de participer si elle s'en sort elle voudra participer ben non! Luke est plus grand que le monde... Pour ca ma motivation de la ligue et le creer et le partir! Et toi tu coupes espoir a sa fille de jouer et lui donner courage a la vie car elle aiime le hockey. Si toi Luke et tout ce monde vous avez un coeur ou etre pere les chanceux vont comprendre ce que je parle. Luke qui est fait de métal essaie d'expliquer ca!
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

J'ai 2 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:52

Arrette ca minny,je viens de verser une larme et c'est pas tres bon pour moi car je vais rouillé vu que je suis en métal.J'ai une face en stainless comme double-face dans batman.Mais du stainless ca rouille pas donc je peux continuer a braillé
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

J'ai 2 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:59

Je suis serieux Luke ... Une petite fille n'a pas d'importance... ton monde la est d'accords avec toi quoi!
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

J'ai 2 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:04

Veut tu savoir comment elle s'appele Lori: explique a Lori ta determination ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

J'ai 2 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:07

La seule Lori que je connait c'est l'ancienne blonde a Garou,si c'est elle je peux lui expliquer.Donne lui l'adresse de l'hotel le Christal,je suis capable de lui expliquer ca tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai 2 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 question   J'ai 2 question - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai 2 question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai 1 question
» Question...
» Question!?
» Question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Salle de Presse-
Sauter vers: