Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai 1 question

Aller en bas 
+5
Christ1787
Mathieu
DG Chicago
godbless ch EDM
DG St Louis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

J'ai 1 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:40

pas dit qui etait mauvais ou bon : Je dis que Edmonton avait gagne son trade a ce moment la: la plus part de ses trades majeurs d'Edmonton les a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

J'ai 1 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:00

minnesota a écrit:
pas dit qui etait mauvais ou bon : Je dis que Edmonton avait gagne son trade a ce moment la: la plus part de ses trades majeurs d'Edmonton les a gagné.
oh pire ta yeule minnesota tu divague mon trade etais fair avec ISL ET TOR

Jai Donner Wade Redden, Sergei K. (qui a lepoque etais tous vert en vitesse passe et controle)

contre

Petrov (qui a connu une saison moyenne la bas)
Kitsyn ( un jeune qui foutais rien non plus la bas)
Josi (encore la yetais pas trop fou la bas pis y recu un camp)
Krajicek(lui y valais pas dla marde)

Le pire la dedans sais que je maffaiblissais a court terme en esperant pouvoir etre meilleur avec largent jai sauver)

pis lautre unik trade aek ISL sais Pickard vs Ranger qui etais crissement fair!!

pis le trade de toronto sa las ete

Sam gagner
Ferraro(ancien 1st pick)
+1st pick
vs
Luongo (qui a lepoque sucais des graines personnes le voulais toronto voulais sen debarasser. Jai pris une chance en tradant mon #1 pour faire dla place. pis si tu te rappelle bien sa pris du temps avant qui performe)

Feck la prochaine fois fais don de VRAI recherche sur le sujet a part commenter dla merde car sais deux echanges etais des risques pour moi a cette epoque, mais ce son des risques qui ont apporter, alors farme la ta yeule . Te juste jaloux pcq quand jsuis arriver mon club etais mauvais et toi tute la petais pcq tu fini 4iem ou 5iem, pis la te pas capable de digerer que mon club gagne la coupe et toi ben.... tu fini dernier de louest Wink yen a qui connaisse leur sport comme moi et toi qui comme toi connaisse rien, probablement un autre suportaire de halak
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

J'ai 1 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:06

Calvasse que je suis d'accord avec toi Edmonton.Y'a juste les échange ou y'a un probleme,c'est quoi tu pense de l'échange de Karlsson et Gusstafsson vs Ferrarro et Grebeshkov?Mais c'est vrai que Minny est frustrer que tu sois meilleur que lui.Mais ton échange n'avait pas été accepté je pense
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

J'ai 1 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:12

tu parles contre toi meme edmonton je dis que tu as fait de bon trade et tu montes la recherche qui dit le contraire ... Apres dire ta yeule... Bizarre ca!
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

J'ai 1 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:14

DG Chicago a écrit:
Calvasse que je suis d'accord avec toi Edmonton.Y'a juste les échange ou y'a un probleme,c'est quoi tu pense de l'échange de Karlsson et Gusstafsson vs Ferrarro et Grebeshkov?Mais c'est vrai que Minny est frustrer que tu sois meilleur que lui.Mais ton échange n'avait pas été accepté je pense
carlson et gustavsson on ete des vols certe, mais le dg savais se qu'il fesais ,dailleur sais ce meme dg washington qui a lepoque avais effectuer cette echange des erreurs sa arrive a tlm.LE vrai vol parcontre a certainemen ete lechange pour Boyes.

Vokoun
Downie
Bernier
vs
Boyes
Stoll
Pick 2


sinon ya aussi lechange de pronger qui a bien adonner car il etais ufa, can jlui est trade johnson pis mon first pick en retour sa aussi sa ete un guess, et live apres mon echange bien, jai recu un boost dhumeur que jai strategiquement donner a pronger afin qu'il resigne.
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

J'ai 1 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:15

minnesota a écrit:
tu parles contre toi meme edmonton je dis que tu as fait de bon trade et tu montes la recherche qui dit le contraire ... Apres dire ta yeule... Bizarre ca!
non tu as clairment dis que jai crosser lautre dg sur ces trades quand evidament cetais pas le cas a lepoque, oui a longterme jai gagner. mais sur linstant cetais un guess
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

J'ai 1 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:19

-Le 3 contre 1 sur islanders j'avais dit tu as gagné a longterme a cette epoque et tu as dit oui
- sur toronto lui avait fait luongo une offre ufa et apres echangé a ton club et ensuite il est parti .

Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

J'ai 1 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:21

minnesota a écrit:
tu parles contre toi meme edmonton je dis que tu as fait de bon trade et tu montes la recherche qui dit le contraire ... Apres dire ta yeule... Bizarre ca!
C'est toi qui parle contre toi meme minny,edmonton est 4 fois meilleur que toi Dg.Tu as détruit minnissota avec tes trades de fou.Je sais meme pas si t'a deja eu le dessus sur au moins une!!
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

J'ai 1 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:25

ecoute chicago a l'époque ou tu etais dans ma ligue en simont si j'avais voulu te dominer je l'aurais fait avec le pire club je massacrais tout le monde quand tu as gagné la coupe... Ce que je voulais faire c'est d'avoir le pire club et gagner pareil en renaissance comme je pouvais le faire en simont... Je suis supérieur en hockey sur ses connaissances que certain. Et meme Alexandre Paquette vous domine en terme hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

J'ai 1 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:26

vient dont pas meler Paquet a sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

J'ai 1 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:30

je dis que nous connaisons plus le hockey que l'ensemble. Quand on a joué au hockey et connu les époques a un autre ou participer en vrai au hockey que d'etre dans son salon alors ce n'est pas pareil du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

J'ai 1 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:34

jpense quon seloigne du sujet la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

J'ai 1 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:36

C'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

J'ai 1 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:15

C'est tres possible qu'on s'éloigne avec minny.Voyons minny c'est moi qui a gagné la coupe dans ta ligue qui a toffer un an.J'était top booster,j'avait fait rentrer 6 cousin dans ta ligue.Tu connait rien au hockey,la preuve regarde contre qui tu m'a échanger ton premier choix de cette année.Meme que 2 autres trade qu'on a fait ensemble on été refuser et il fallait que négocie avec Chris a cause que tu n'était pas capable.Ca en prend des gars comme toi dans la vie,fait toi en pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

J'ai 1 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:16

On s'en calisse
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Washington

Dg_Washington


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2008

J'ai 1 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:25

godbless ch EDM a écrit:
DG Chicago a écrit:
Calvasse que je suis d'accord avec toi Edmonton.Y'a juste les échange ou y'a un probleme,c'est quoi tu pense de l'échange de Karlsson et Gusstafsson vs Ferrarro et Grebeshkov?Mais c'est vrai que Minny est frustrer que tu sois meilleur que lui.Mais ton échange n'avait pas été accepté je pense
carlson et gustavsson on ete des vols certe, mais le dg savais se qu'il fesais ,dailleur sais ce meme dg washington qui a lepoque avais effectuer cette echange des erreurs sa arrive a tlm.LE vrai vol parcontre a certainemen ete lechange pour Boyes.
.

Cé sur que vu de même l'échange que j'ai fait est nul. Par contre à cette époque, RIEN n'indiquat que les recottes allait se faire manuelle. Les 2 avait un potentiel vrm moyen et était coté comme de couilles.

Et puis on connait la suite, tout les jeunes on monter comme des monstres les première saison. C'est évident qu'avec le facteur recotte manuelle j'aurais jamais fait ce trade. Les jeunes valent bcp plus dans un système manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

J'ai 1 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:26

corection la 2e année

la premiere resemblais pas mal a cette année c moi qui a faite les recote.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Washington

Dg_Washington


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2008

J'ai 1 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:28

Mathieu a écrit:
corection la 2e année

la premiere resemblais pas mal a cette année c moi qui a faite les recote.

Nah, je suis certain que les 2 premières ont été plus généreuse que cette année. Même pas comparable, cette année semble être celle où il y a le moins de hausse.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

J'ai 1 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:39

je pense assez pareil que la premiere saison en terme de recote, c la meme base de bareme alors je crois pas. Peut etre un peu plus généreux mais pas tellement plus. Les 2 année les plus généreuse on été saison 2 et 3
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

J'ai 1 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:16

hey minny on check tu tes trades voir si tes un bon dg?

ses easy remonter une team lacher donc sa ses plus facile remonter une team que de maintenir une bonne team... la preuve chicago a une excellente team pis yer pas capable de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

J'ai 1 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:45

T'a pas gagner plus que moi Seven.Cette année dans les series y'a eu un probleme avec le logiciel et c'est un goaleur de St-Louis qui est venu goaler a place Vokoun et m'a fait perde la série face a Vancouver.Bref je n'était pas asser fort pour Edmonton et Los Angeles.Cette année je crois avoir un tres bon club.Juste de donner un apercu de ma troisieme ligne Malone-Eberle-Bombardier,ce qui est quand meme bien comme 3ieme ligne.Attend... Eberle serait surement ton premier centre a Toronto!!!!
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

J'ai 1 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:39

Tu te sent tu viser? Je te visais pas voyons... Moi je remonte mon club je suis pas la pour le faire gagner... Compare ton team au mien et explique moi comment tu fait pour etre aussi mauvais... Ses pas tourner contre toi mais rapport puissance résultat tu dois etre ds les pire... Avant cetais Edmonton mais ya gagner la coupe...
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

J'ai 1 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:59

Seven ca fait juste 2 ans que je suis dans la ligue,j'ai pogné Chicago avec une défensive ou il n'avait plus Keith,Seabrook et le gros Dustin.Les 2 premiere année je voulait terminer plus bas pour avoir de bons picks et 2 camps.Je savait que je ne pouvait pas rivaliser avec les puissances de la ligue.En passant c'est tu moi qui a manquer un boutte ou Los Angeles a gagner quelque chose dernierement.Cette année c'était lui l'équipe a battre et ca sera encore lui cette année meme si y'a pu de Dg car sur papier c'est lui le best.Et toi Seven au lieu de batir essaie de gagner un peu.T'es comme Pierre Pagé,tu décolisse quand le club est monté car il te manque le ptit quelque chose pour faire gagner.
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

J'ai 1 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:03

En passant Seven,ton gros Hartnell irait bien avec un chandail des Hawks!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai 1 question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 1 question   J'ai 1 question - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai 1 question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai 2 question
» question
» Question!?
» Question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Salle de Presse-
Sauter vers: