Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 halak a un blanchissage pas price

Aller en bas 
+2
Christ1787
se7en
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

halak a un blanchissage pas price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:53

Mike(LA DG) a écrit:
sevenunlimited a écrit:
alain a écrit:


vivement le retour des nordiques un club ou il y avait du vrai talent....(sakic,kamensky,sundin,nolan)


Forsberg, stastny.stastny, stastny, hunter bon je va ds une plus vielle epoque mais sa reste quand meme la bonne epoque!

Si vous voulez embarquer la dedans .... Richard , Beliveau , Roy , Lafleur , Savard ... bla bla bla . Au moins a Montreal on a encore un club lol!


moi jappelle pas sa un club... lol!
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

halak a un blanchissage pas price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:00

Maksim a écrit:
le meilleur maire ???... le plus arrogant, vantard, avare du quebec... ca prochaine etape va surment dessayer de séparer la ville de quebec du quebec et du canada et d'en faire un pays... et quebec n'est pas l'est du quebec, l'est du quebec c'est le bas-st-laurent et la gaspésie fack qu'il arrete de dire qu'il repressante l'est du quebec...


p-e mais quebec est revenu sur la map, quebec a depasser mtl et est en expansion, il y a plein de nouvelle chose et leconomie roule en tbk, on a ete longtemps pendant la crise economique la seul ville au canada ou le chomage baissait...

il y a eu 1 meutre a quebec cette année... ses secure et propre


contrairement a un gars qui a de la misere avec des conteur d'eau, la contruction etc...


p.s. si le gouvernement se serais impliquer pour les nordiques comme il la fait pour le ch p-e quil y aurais encore une equipe a quebec, aubut et les actionnaire on voulu vendre par manque de support, parce que le ch avais prioriter de tv etc..

mais bon, jai ben beau ne pas aimer le ch, jai mes opinions sur un club de hockey comme chacun de nous, quand le ch va rentrer ds ses opinions la je vais p-e considerer le ch comme equipe... tser les islanders ou toronto sont pas mieux que le ch mais sont mieux diriger depuis le debut de la saison et sont en vrai reconstruction...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

halak a un blanchissage pas price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:00

les norDICK a 6 15 24 ou 30 club yon rien gagner Razz

mtl que sa soit a 6 ou a 24 (si c bien 24 avant l'arriver de nashville et compagnie) yen ont gagner des coupe et des coupes...

pour ce qui est du Maire Labeaume... tu l'aime juste pask ya dit vouloir ramener les nordiques... qui l'aurait pas fait en vue des élections ?

le Maire Tremblay aurait fait la même chose pis spa le meilleurs maire au monde pour autant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

halak a un blanchissage pas price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:02

sevenunlimited a écrit:

mais bon, jai ben beau ne pas aimer le ch, jai mes opinions sur un club de hockey comme chacun de nous, quand le ch va rentrer ds ses opinions la je vais p-e considerer le ch comme equipe... tser les islanders ou toronto sont pas mieux que le ch mais sont mieux diriger depuis le debut de la saison et sont en vrai reconstruction...

sa ne fait pas d'eux de meilleurs club, et cite moi le jours ou j'ai dit que Bob Gainey fait de l'excellant travail et qui devrait garder son poste...

J'suis d'accord sur le fait que Burke est un meilleur DG que Gainey

Burke est parti de rien pour arrivé a presk rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

halak a un blanchissage pas price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:43

lolll chris le maire labeaume en a fait pas mal de chose.....comme le disait seven il a remis quebec sur la map......et bizarre mais maintenant ya des groupes de musique qui viennent au festival d'ete mais qui ne veulent pas aller a mtl.....il a emmener un championnat du monde,crash ice.....il travaille pour un nouveau colisée et eventuellement (meme si j'y croit pas encore) peut-etre un retour des nordiques....et sa c seulement du sport mais ya fait autre chose aussi et c le seul qui a ete reellu tres facilement donc sa doit vouloir dire qqchose....lolll


de votre coté le maire tremblay va comment???il a fait quoi a part bouffer votre cash???
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

halak a un blanchissage pas price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:42

pis tu penses que Labaume fouille pas dans tes poches ? hahahaha

qui s'appelle Labaume, Tremblay, Charest ou qui tu voudras... stune question de cash, de BELLE PAROLE pour se faire réélire le PLUS FACILEMENT POSSIBLE

a tous sa je rajoute que JAMAIS je vais défendre le maire Tremblay, ni Labaume d'ailleurs lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

halak a un blanchissage pas price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:03

mais chris je n'ai jamais dit que le maire ne fouillait pas dans mes poches....en qq part la vie coute des sous et va toujours couter des sous...

certes il a des mauvais coté et des choses que je n,aime pas ce que je dit parcontre c'est que dans les circonstance il a fait une tres belles job pour rehausser québec ce que votre maire na pas fait pour mtl et sa tu ne peut pas le nier....

je croit que pour avoir eu de memoire 83% des votes des gens de la ville de quebec je croit que le monde l'aime....

et c normal qu'en moment d'election tout ceux qui se presente font de tres belles promesses et nous disent que la vie sera plus belle avec eux.....mais bon depuis que je suis a quebec il y a une bonne 10aine d'année je opeut te dire que de loin c le meilleur maire que j'ai vu......

a mtl il y avait avant le maire bourque qui avait bien du bon sens....mais a mon avis le maire tremblay ne la pas....
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

halak a un blanchissage pas price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:16

Tremblay aurait pas du être réélu... l'opposition était très forte!

le taux de participation aux elections a mtl fût de 39.44% et L'équipe Tremblay n'a gagner que par 5,17% des votes avec un faible rendement de 37,90% contre 32,73% pour Louise Harel

et même 25,45 pour l'équipe Projet Montréal...

Nombre de bon vote (excluant les annulation de vote) 434 000 sur 1 100 206 nombre d'inscrit...



Si on compare a Québec le taux de participation était près de 50% de la population et si comme tu dis c'est le meilleurs maire... l'autre 50% devait en avoir plusieurs en faveur de sa réélection... Mais reste que ya surement gagner beaucoup de vote avec LA belle promesse du retour du hockey a Québec... sans sa, aurait-il vraiment écraser ses adversaires ?

et faut pas oublier que MTL compte 4x plus d'habitant que Quebec lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Contenu sponsorisé





halak a un blanchissage pas price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halak a un blanchissage pas price   halak a un blanchissage pas price - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
halak a un blanchissage pas price
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Halak VS ??
» Halak @ STL?
» OH MY HALAK (GOD)
» Les 2 prières sure Jaroslav Halak
» Huet a Minn; Halak de retour a MTL!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: NHL-
Sauter vers: